Un riche mois de juin avec 28 ateliers, un jour férié, une journée de réunion d’équipe, une journée de formation Libre Office et une rencontre "Déficience visuelle" . Nous avons inauguré des réunions à thème le lundi, avec le Céméa : la visio-conférence, les alternatives à Windows 11 et la gestion des mots de passe. Nous allons reprendre cela en septembre.
Articles récents
-
▣ Ateliers collectifs, Bilan, juin 2025, région de Châteaubriant
Lire la suite de l'article : Ateliers collectifs, Bilan, juin 2025, région de Châteaubriant -
▣ Ateliers collectifs, Bilan, juin 2025, Pays de la Loire.
Lire la suite de l'article : Ateliers collectifs, Bilan, juin 2025, Pays de la Loire.19 ateliers ce mois de juin : 12 à Nantes, 3 à Machecoul, 2 à La Marne, et 1 à St Mars de Coutais et Champtoceaux.
et, en plus, un jour férié, une formation à l’intelligence artificielle et une réunion d’équipe. Et 5 formations en distanciel assurées par nos animateurs.
-
▣ Bilan : animation "Alternatives à windows 11"
Lire la suite de l'article : Bilan : animation "Alternatives à windows 11"On connaît la marque et la puissance de sa voiture, on connaît la marque et le prix de son téléphone portable, mais qui connaît le système d’exploitation de son ordinateur ? Cette ignorance, massive, est une surprise pour les animateurs de ACIAH
-
▣ Bilan - animation visio-conférence
Lire la suite de l'article : Bilan - animation visio-conférenceC’était le 16 juin 2025, animation par Laurent du Céméa et l’association ACIAH.
-
▣ Ateliers collectifs, Bilan, mai 2025, Pays de la Loire.
Lire la suite de l'article : Ateliers collectifs, Bilan, mai 2025, Pays de la Loire.19 ateliers en présentiel et 3 en distanciel, en ce mois d e mai
-
▣ Bilan - Animation Calc - 23 mai 2025
Lire la suite de l'article : Bilan - Animation Calc - 23 mai 2025Ce 23 mai 2025, huit personnes ont participé à une animation d’une journée, sur le logiciel Libre-Office CALC, au restaurant le Foirail à Châteaubriant.
Cinq animateurs étaient présents et ont accompagné les participants .... et ce n’était pas de trop, tant les difficultés sont grandes.













