Aller au contenu    Aller au menu    Infos brèves    Texte seul    Aide et Plan du site    Imprimer ou copier     Contact

AccessDV Linux

Visiteurs connectés : 0

AccessDV Linux est une distribution adaptée aux débutants de tout âge, intégrant des fonctions facilitatrices, une base complète de logiciels pour quasiment tous les domaines.

Elle est surtout et principalement une distribution destinée aux personnes en situation de handicap, notamment visuel.

AccessDV Linux propose pour cela un grand nombre d’outils et de développements pour la compensation du handicap.

Consulter le site internet de AccessDV Linux

Consulter le forum de AccessDV Linux.

 

Le système AccessDV Linux est gratuit.

Vous pouvez l’obtenir :

- soit en le téléchargeant et l’installant vous-même.
- soit en commandant une clé bootable. Cette clé nous l’avons achetée, nous y faisons l’installation avec les dernières mises à jour et nous vous l’expédions à prix coûtant.

 

Pour acheter une clé de 32 Go, rapide, prête à l’emploi , 22 € frais de port inclus. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de cliquer sur le bouton Acheter (achat par Paypal). C’est plus rapide et sans frais pour vous. Dès réception, nous ferons l’expédition.

Si vous préférez une clé de 64 Go, rapide, nous pouvons vous la préparer pour 32 € port compris, mais cela demandera un délai de 2-3 jours car nous n’en avons pas en stock.

 

Je souhaite acheter une clé prête à l’emploi

 

Qui êtes-vous ?
— Votre Nom :

— Votre Prénom :

— Votre Adresse-internet :

— Un numéro de téléphone, si vous voulez :

— Votre adresse postale complète :

Quand vous aurez cliqué sur "Envoyer" vous pourrez compléter votre message si nécessaire.

Acheter la clef, prête à l’emploi, avec Paypal
 

Notre association fera des démonstrations du système AccessDV Linux au forum OPAR à Rennes le 21 février 2019. Tél 02 99 54 22 23

Forum OPAR à Rennes
 

Informations de dernière minute

Les inscriptions se font au 09 77 81 55 98.

Au 4 février 2019, nous avons dépassé les 100 inscrits aux ateliers. Ceux-ci n’accueillent que six personnes à la fois, au maximum. Le nombre d’ateliers, pour chacun, n’est ni défini ni limité, il est fonction des besoins exprimés.

Quand le temps sera venu, les personnes inscrites aux ateliers pourront être aidées pour leur déclaration de revenus, par une bénévole, membre d’un cabinet d’expertise comptable.

La formation des seniors est financée par La Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de Loire-Atlantique. Et par d’autres organismes notamment la Fondation de FRance.